Qu'est ce donc ce blog?


Bienvenue sur le blog d'une française à Barcelone.

Voici votre nouveau guide pour tous les amoureux de cette ville cosmopolite, et pour tous ceux qui souhaite la découvrir ... ! 
Je reprends la plume après une petite pause de 10 ans 😆.
J'espère te rendre la vie un peu plus simple à toi lecteur, expatrié comme moi ou simple touriste en Espagne.

Ainsi, de jours en jours, et à durée indéterminée, je te ferais découvrir la culture catalane, suscitant tant d'interrogations, mes bons plans dans la ville, un peu d'histoire, les animations, fiesta à ne pas louper, les endroits à visiter, l'actualité Barcelonaise, fotos à volonté ... y mucho mas !!

Je partagerais aussi sur ce blog des articles qui peuvent être utiles lorsque commence le marathon administratif pour ce mettre al dia... je cite par exemple le changement de plaques d'immatriculation, l'obtention du NIE, l'ouverture d'un compte bancaire...

Fait moi part de tes impressions, envie, articles dans les commentaires! Avec beaucoup d'impatience et de curiosité je te lirais et tacherais de prendre la plume pour répondre à tes attends cher lecteur.

Je vous demande pardon à tous par avance pour les certaines fautes orthographique qui se glisseront au fil des lignes, mon excuse: 10 ans d'immertion totale en terre catalane avec un contact casi nul avec ma langue maternelle...et oui, j'ai perdu mon Français avec le temps, pourvu que mon père ne passe pas par ce blog, il serait dingue 👀

Je dois aussi préciser que le Frañol sera de la party y es inevitable pour tout bon franchute qui se respecte. 

Bonne visite y hasta pronto !

Ps: aux franchutes fan de videojuegos de simulación de carreras, je vous conseille de visiter cette page, qui vous apportera les meilleurs conseils du moment pour choisir votre volant gaming. ¡A jugar se ha dicho!

Commentaires